Burt Reynolds introduit la nouvelle Trans AM Bandit

 

il est assez bon pour Burt …

 

Trans Am Worldwide, la compagnie basée à Tallahassee qui transforme la cinquième génération de Chevrolet Camaro dans des interprétations modernes de leurs historiques jumeaux Pontiac Firebird, a dévoilé un hommage à la voiture qui a joué dans le film de 1977 « Smokey and the Bandit ».

 

Le Bandit Edition est un Camaro SS qui a été redessiné avec la signature divisée de la calandre de la Trans Am, quatre phares carrés, effets de sol, et un aileron arrière massif. Roues en flocon de neige qui rappelle les roues d’abeilles, un travail de peinture noire et or, un autocollant d’aigle sur le capot, et T-Tops complètent le look emblématique.

 

Et il n’est pas simplement esthétique ! Il se refait une beauté mécanique complète qui comprend une suspension rabaissée et ajustée, un moteur GM V8 7,4 litres suralimenté à 840 chevaux avec l’aide de spécialistes GM-Engine Street Performance et Hurst pour un boite à rapports rapprochés de courte portée sur six vitesses pour les modèles manuels.

 

L’intérieur est habillé de cuir personnalisé et un ensemble de jauges rétro. Il est décoré partout avec son propre logo « Bandit » représentant le profil d’un homme dans un chapeau de cow-boy avec un bandeau sur son visage, et a la signature authentique de Burt Reynold sur le tableau de bord.

 

Seuls 77 Bandits Editions seront construits. Le prix est de 115.000 $, mais Trans Am Worldwide offre une gamme de modèles qui commencent à environ 70 000 $, ce qui comprend le donneur Camaro SS. Trois paquets de performance sont disponibles pour augmenter sa force de son moteur stock V8 de 6,2 litres à 550 ch, 650 ch ou 720 ch, et si Trans Ams ne sont pas votre truc, ils font aussi une voiture de GTO-inspiré.

 

bandit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *